Dream baby dream

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

I’m an aunt ! This is my first handmade gift for my baby niece… Not much to say about it ! If you wanna check out my inspiration, go to my pinterest board “Let’s play”.

Je suis tata ! Mon premier cadeau fait main pour ce petit bébé, un joli mobile. Sur mon board pinterest “Let’s play” vous trouverez quelques travaux qui m’ont inspirée…

Merry Christmas to you all !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

6 thoughts on “Dream baby dream

    • Merci Minette ! Par contre, comme j’ai fait la structure avec des brindilles ramassées, elle est très légère et ça a été très dure d’équilibrer le tout ! J’ai vu que toi tu avais mis une vraie suspension de mobile ?

  1. Pingback: Tata Gaga | The Tiny Tailoress

Leave a Reply

